Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:11

Après des vacances bien méritées me voilà de retour. Je n'ai pas été très active en broderie pendant le mois d'août mais j'ai tout de même fini mon Dany brod que j'ai monté en plateau.

 

plateau

 

 Le plateau m'avait été offert par le P'tit Merle il y a un an ou deux et je l'avais soigneusement conservé en attendant de trouver le modèle idéal à y insérer. Ma broderie terminée j'ai eu le déclic et j'ai ressorti mon plateau et eu l'heureuse surprise de voir qu'il s'y insérait parfaitement.

 

Les vacances ont aussi été l'occasion la première semaine de recevoir les copines brodeuses. J'avais donc préparé de savoureux gouters et paré ma table d'une belle vaisselle Point de Croix et agrémenté mes cuillères en porcelaine de petits rubans assortis...

 

 DSCF7544 

  Les vacances en Hollande ont été très gourmandes aussi

 

 

Photo0556

 

Photo0565

 

  et je n'ai pas pris un gramme... car j'ai tout éliminé à vélo

 

Photo0542

 

Avec mon amie Anne brode on a fait la tournée des merceries bretonnes... Quimper, Pont l'abbé... Celle de Pont l'Abbé faisait un peu concurrence en matière de laine à ma mercière d'Achères avec son petit désordre organisé où on adore fouiller et ressortir les bras chargés pour confectionner plein de merveilleux ouvrages pour la rentrée.

 

Les vacances sont désormais finies et j'ai repris le travail et la tournée des expos samedi avec fil en seine où je suis revenue avec de jolis tissus trouvées chez véronique maillard et avec des petits trésors anciens chez quand nos grand-mères cousaient et j'ai craqué pour une fiche blackbird design et de la soie chez des fils et une aiguille... Je vous laisse donc j'ai l'aiguille qui me démange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ton service est ravissant,toute en douceur,j'aime beaucoup cette délicatesse,ton plateau est vraiment mis en valeur avec ta très jolie broderie,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton plateau est superbe.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bentornata!!! bellissima presentazione!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Puis-je vous demander où vous êtes allée à Pont l'Abbé ? Est-ce la mercerie sur la place du marché ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe ton petit plateau et sa jolie broderie !<br /> <br /> <br /> je vois que tu es venue aux Pays Bas, j'habite La Haye, as tu aimé ? tu as visité quoi ?<br /> <br /> <br /> douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche