Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 06:10

A Saint Prix les brodeuses manient aussi bien l'aiguille que le cutter ... elles ont donc réalisé de magnifiques boites. 

 

blog 7

 

 

La première n'est pas brodée mais le papier utilisé évoque une sublime dentelle.

 

blog 8

 

Les parapluies étaient de sortie sur cette sublime boite et pourtant ce jour là à Saint Prix il y avait un petit soleil fort agréable...  Le modèle du bonheur des dames est magnifiquement mis en valeur.

 

blog 5

 

 

Et j'ai de mon côté adoré cette pochette réalisée avec des modèles de magazine ou d'après un livre de véronique enginger à mon avis... je ne suis pas certaine mais on reconnait un peu le style. Les coloris sont très doux...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ces jolis photos d'ouvrages exposés. Bon mois de mai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> que dire je suis émerveillée de ton très beau travil<br /> <br /> <br /> félicitation à toi<br /> <br /> <br /> biosus<br />
Répondre
N
<br /> Deux très jolies boites , mais ma préférence , va moi aussi , vers cette sublime pochette !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique tout ça! <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche