Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 11:41

DSCF9161


Je vous avais dit que je vous montrerai d'autres pochettes et bien voilà la deuxième de la série. Je l'ai offerte il y a une dizaine de jours à une brodeuse de mon club...

Il en reste encore deux en réserve mais il va falloir attendre fin février pour les découvrir ou début mars car tous les anniversaires ne sont pas encore passés... et je n'aime pas offrir les cadeaux à l'avance.

Je brode d'autres petites choses en ce moment mais tout est un peu au ralenti ... Je suis allée à l'exposition de Sceaux mais comme certaines brodeuses ont fait avant moi de remarquables articles comme celui de chiffon brodeuse / chineuse notamment je n'ai pas voulu mettre de photos à mon tour et je vous incite plutôt à aller sur son blog.

Samedi je prends la direction de l'aiguille en fête où j'emporte l'apn au cas où les photos seraient acceptées mais pendant ce temps là l'aiguille n'avance pas beaucoup... ne vous inquiétez pas donc si le blog est un peu moins régulier en ce moment ce n'est que passager.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est simple et elegante..un joli ouvrage!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe......j'adore les couleurs. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche