Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 11:42

Attention ne dépensez pas tous vos sous en glace sur la plage cet été les croixpinettes car à la rentrée il va y avoir pléthore de nouveautés.

 

En octobre le temps apprivoisé nous propose déjà deux nouveaux opus.

 

Les contes au point de croix de Sophie Hélène suit la lignée de la mode petit chaperon rouge...

 

contes.jpg

 

Pour celles qui ne sont pas très accros aux modèles enfantins cet éditeur a également de quoi vous satisfaire avec ma mercerie au point de croix de Marie Anne Réthoret Mélin.

 

mercerie2.jpg

 

 

Les deux livres seront vendus aux alentours de 23 euros.

 

Par ailleurs le magnifique portfolio des frises russes de monique lyonnet est annoncé aux éditions Marabout au prix de 20 euros... La première version du portfolio était vendue 50 euros sur le site de la croix et la manière et tout le monde ne pouvait pas forcément mettre une telle somme dans ce document bien qu'il en vaille largement la peine. Je n'ai pas encore vu cette nouvelle version nous verrons donc à la rentrée s'il s'agit d'un document similaire vendu moins cher ou d'une version modifiée.

 

Chez Mango Véronique Enginger nous propose encore un petit livre "Souvenirs de Montagne" pour se parer pour l'hiver (10 euros environ).

 

 

  souvenirs-montagne-7397-154-300-copie-2.jpg

 

Et enfin deux derniers livres Au fil des saisons et les animaux... vous aurez donc de quoi broder encore pendant des années.

  

 

 

fil-saisons-7396-154-300

  animaux-monde-7398-154-300.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien encore des achats en perspective pour la rentrée !!!<br />
Répondre
S
<br /> merci pour les infos, je vais aller dès aujourd'hui faire un petit tour chez mon libraire j'attends surtout pour les livres de Véronique Enginger, je suis fan. L'agenda 2013 ne devrait pas tarder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Sandra à plus<br />
Répondre
S
<br /> Dis donc tu joues les tentatrices <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info, très tentant tous ces livres .....    <br /> <br /> <br /> bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour les infos ; j'ai hate de feuilleter surtout les 2 premiers !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche