Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 09:41

Un petit tour à Achères au Tiroirs de Mélany... et voilà ce qui vient d'arriver chez cette super mercière.

 

boite corinne

 

 Des boites à couture top tendance retro...

 

vitrine mélany

 

Elle a aussi reçu des tonnes de laine mais vu le nombre de carton dans le magasin impossible de faire des photos pour tout vous montrer mais bonne nouvelle elle est en train de tout mettre sur son site de vente en ligne donc vous pourrez prochainement trouver les articles en achat direct pour celles qui sont un peu loin pour s'y rendre.

 

J'ai vu des soies à tricoter à tomber à la renverse dans des coloris rose, violet, ...

 

Elle a aussi quantité de mohair et d'angora pour tricoter des petits gilets qui d'après les derniers magazines sont top tendance pour cet hiver.

 

Une boutique avec une dame du nord où on rigole toujours et où on passe toujours de bons moments... et qui surtout sait super bien conseiller sa clientèle.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'y suis allé quelques fois c'est une vraie caverne Ali Baba , il y a aussi de jolies choses a Juste un Point a Marly le Roi<br /> <br /> <br /> Bonns soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie cette boite à couture rétro... j'en ai une jolie que j'ai trouvée ici aux Pays Bas mais qui est peut être en vente en France...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche