Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 08:49

Un petit tour au kiosque hier pour voir s'il y avait quelques nouveautés à me mettre sous la dent...

 

J'ai repéré pour vous Quilt Country avec de très jolis modèles.. Je ne suis pas une grande patcheuse et pourtant ce numéro m'a plu...

 

Déjà le modèle de la couverture m'a attiré mais à l'intérieur il y a plein de projets plus beaux les uns que les autres.

 

 

8015030-bobine-fil-saisons-quilt-country-edisaxe

 

J'ai aussi pu voir le nouveau cartonnage et broderie avec des projets très sympas et pour tous les niveaux. Une tisanière pour les plus expertes ou un petit mètre ruban accessible à toutes.

 

M3880.jpg

 

Pour terminer cet article j'ai aussi feuilleté Vie à la Campagne... Un magazine super sympa. Rien à voir avec les travaux manuels dans ce numéro mais moi j'adore ce magazine.

 

Si vous passez chez votre libraire pensez à jeter un coup d'oeil du coup à ces magazines.

 

 

L8523.jpg

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche