Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 08:40

Aujourd'hui je vous propose de partager mon coup de coeur pour ce livre acheté hier et publié aux éditions de Saxe.

 

Celles qui aiment allier la couture, le patchwork avec un peu de broderie seront ravies...

 

Gerd Gellein Merkesdal sublime le rouge et le blanc dans ce livre.

 

Elle vous propose différentes créations que vous pourrez adaptez avec vos propres tissus tout en les associant avec des vichy, des pois rouges ou des pois blancs comme dans ce très beau livre.

 

Je vous propose de découvrir un petit aperçu de ce livre ici pour vous donner envie d'aller chez votre libraire ou mercière préféré pour l'acheter.

 

 

rouge et blanc4

 

rouge et blanc3

 

rouge et blanc2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Effectivement tu me donnes envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce livre est ravissant  je l'ai acheté hier et j'ai été également emballée. Les explications sont bien détaillées et les modèles présentés ravissants !!!<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche