Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 07:40





Les enfants d'Adèle et Victor ont tous été baptisés dans de superbes robes anciennes parfois remises au goût du jour par les mains délicates d'Adèle. La robe de Blanche a d'ailleurs été taillée dans la robe de mariée d'Adèle.




Adèle a choisi un magnifique faire part pour le baptême de Blanche en carton perforé orné de délicats rubans et d'une petite robe en pergamano...
On reconnaît là son goût des jolies choses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche