Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 00:10
Adèle attend un heureux évènement... et 9 mois plus tard un magnifique bébé voit le jour. Il est déjà très gâtée et les amis sont venus admirer ce petit ange mais ils ont aussi apportés de délicieux cadeaux.



Les bavoirs ont été offerts en nombre... et  ceux qui ont offerts des doudous l'ont fait avec l'espoir que leur cadeau devienne "le doudou" celui qu'on emmène partout, avec lequel on dort et qu'Adèle devra recoudre dans plusieurs années car il aura perdu un nez ou une oreille.





Pour tous les autres doudous, la maison des doudous leur permettra d'être bien au chaud.


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> ravissantes réalisations!!! quelles recherches dans tous ces délicieux détails !!<br /> Bravo et Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche