Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 11:37



La salle est magnifiquement décorée pour accueillir les jeunes mariés et leurs invités. Adèle va pouvoir prendre place à table et s'asseoir délicatement pour ne pas trop froisser sa si jolie robe aux côtés de celui qui va désormais partager sa vie. Une thématique rose et verte a été choisie pour la décoration de table... La soirée passe vite et entre les remerciements aux uns et autres et le temps passé à s'assurer que chacun des invités passe une bonne soirée Adèle et Victor n'auront malheureusement pas beaucoup de temps à passer à table.




 

Pour le dessert Adèle et Victor ont choisi une délicieuse pièce montée d'un grand pâtissier parisien garnie de fabuleux macarons.


La soirée prend fin aux sons de douces valses et d'autres airs un peu plus rythmés et Adèle s'en va suivre son destin car bientôt elle sera maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Félicitations, ce sont de magnifiques photos... une sorte d'idéal de mariage dont tout le monde rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis passée ce matin voir l'exposition, et je ne regrette pas le déplacement ! il n'y a que des merveilles, je n'ai plus qu'a rever d'en faire autant !<br /> merci pour ces jolis articles<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche